Friday, July 10, 2009

L'Effet Oustiti






    Photos prises avec un Panasonic DMC-FX3 / blouse Sandro





    Allez, quoi, un petit trip goth pour la route, encore un. Histoire d'avoir l'air ouuuhlala "déprimée", totalement inspirée par ma terrrrible "déprime" de mieux en mieux...
    Nan mais, encore une fois, je le dis, je suis en pleine forme mais complètement crevée (mais qu'est-ce que je fous encore là alors ?)

    J'aime bien casser l'ambiance, comme ça, c'est aussi bon qu'une bonne petite blague du oustiti en plein rendez-vous chez le directeur de ton établissement vouuuuuus connaissez la blague du oustiti... monsieur le directeur ?



    Aujourd'hui shooting pour Hype Means Nothing*, et la jolie Kenza m'a aussi prise en photo (il m'a même fallu un temps pour capter comment elle l'avait posté sur Twitter, oui j'ai pas de Blackberry ou autre pour moi il faut un ordinateur pour poster quelque chose, retardée que je suis.) ICI ! Big up ma poule !
    Et ouais, je vous rassure, je n'ai pas 12 ans, mais bien 19. La couette sur le côté c'est mon trip Nos Années Fac de l'été.
    *Hype ça Veut Dire Que Dalle



    Bon alors j'ai bien envie de vous sortir un petit truc que j'écoute depuis pfff allez, 19 ans soyons fous, mais ça n'a rien à voir avec les photos. L'Effet Oustiti, que j'devrais appeler ça.




    Mais pour ceux qui tout de même préfèrent rester dans l'esprit nûar et déprimant, voilou voilou




    PS :
    Après avoir passé deux jours à matter MTV non, pas 24/24h, je tiens à mes neurones, je viens de conclure un truc. Les clips de rock correspondent quasiment toujours au même schéma : le groupe joue dans une pièce et vas-y que je hurle ma colère dans mon micro. Les figurants ne font rien d'autre que de regarder dans le vide et faire des mouvements au ralenti. Sans parler des explosions, mouvements de panique à 2 à l'heure et cris désespérés en sourdine. Je le fais très bien d'ailleurs.
    Ah et le batteur aussi, il sue beaucoup et ses cheveux trempés qui s'agitent leeeeeentement, ça semble être assez commun aussi. Et il y a très souvent de l'eau, de la poussière, ou du Ketchup sur ses caisses. Pratique.

    Exemples au pif


    (la totale, quoique le batteur ne transpire pas, ses cheveux restent bien gominés en arrière)



    (rhaaa cette chanson, ce chanteur, rhaaaaa) (notez les explosions)



    (ralentis, déprime, regards dans le vide, ils sont très, très forts)



    J'arrête, de tout façon il suffit de regarder cette fameuse chaîne pourrie mais addictive, vous ne regarderez plus les clips de rock de la même façon.

    Si vous trouvez d'autres exemples, balance balance balance balance toi les dans les commentaires, surtout s'ils sont bien cliché héhéhéhé



    Bientôt le décryptage des clips r'n'b : "de la fesse, du ralenti, du gros plan sur les yeux de biche de la meuf du chanteur, des mouvements de tête tout en disant "yeah baby", bientôt sur vos écrans."


Post Title

L'Effet Oustiti


Post URL

http://noirblancetrougepartout.blogspot.com/2009/07/l-oustiti.html


Visit noirblancetrougepartout for Daily Updated Wedding Dresses Collection

No comments:

Post a Comment

Popular Posts

My Blog List

Blog Archive